Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dès l'aube
Dès l'aube
Publicité
Archives
25 décembre 2009

Dès l'aube

Dès l'aube, c'est le titre de mon blog,c'est un jardin où je dépose mes mémoires.Quand je continue à déguster la culture  française qui m'influence beaucoup,j'éris ce blog avec remerciement.

Dès l'aube,tous les brumes sont bientôt chassées.
Dès l'aube,les larmes se transforment la substnce.
Dès l'aube,les sourires devient l'arôme d' éternité
Dès l'aube,j'accepte et mieux connais moi-même.
Dès l'aube,j'ouvre mes yeux et cherche l'aurore.

2769768x192

La culture française est la lumière de l'aurore. J'essaie de la décrire à mon avis. D'ailleur,je souhaite de  faire la connaissance des amis par ce blog. Eternellement,j'ai envie de maintenir ce jardin.Parce qu'avec ma mémoire et mes pensées  ici, j'ai plus de courage de faire face à mon avenir inconnu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité