Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dès l'aube
Dès l'aube
Publicité
Archives
25 décembre 2009

Jardin d'hiver

--Keren Ann

1d824a005c379828738da5b1

                                             

Je voudrais du soleil vert   
Des dentelles et des théières   
Des photos de bord de mer   
Dans mon jardin d'hiver    

Je voudrais de la lumière   
Comme en Nouvelle-Angleterre 
Je veux changer d'atmosphère 
Dans mon jardin d'hiver

Ma robe à fleurs sous la pluie de novembre 
Tes mains qui courent, je n'en peux plus de t'attendre 
Les années passent, qu'il est loin l'âge tender 
Nul ne peut nous entendre 

Je voudrais du Fred Astaire   
Revoir un Latécoère 
Je voudrais toujours te plaire 
Dans mon jardin d'hiver

Je veux déjeuner par terre   
Comme au long des golfes clairs 
T'embrasser les yeux ouverts   
Dans mon jardin d'hiver

--------------------------------------------------

C'est une chanson qui m'accompagne tous les jours cette saison.

J'aime bien le soleil d'hiver.Le vent ne le souffle pas. La lumière ne blesse pas la vue.

Tout est très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité